Test du Cooler Master CK351

Après Razer, Corsair, Roccat et Asus, c’est au tour de Cooler Master de proposer un clavier mécanique à switches optiques avec son CK351 ! Ce dernier est vendu dans l’hexagone au prix de 120€. Après avoir testé le CK530 v2 et le CK550 v2, c’est maintenant au CK351 de passer sur le billard. Est-ce que Cooler Master a su se faire une place dans ce milieu ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

Emballage

Le packaging est coloré ! Le CK351 apparaît au centre de cette première face d’emballage. Le clavier propose un éclairage RGB version Rainbow. L’aluminium brossé est également bien visible.

Nous apprenons la présence de switches rouges optiques linéaires, d’un éclairage RGB et qu’il est certifié IP58, ce qui empêche la poussière de pénétrer ainsi que l’eau. Le clavier est également livré avec un repose-poignets. L’emballage a une fenêtre ouverte sur les quatre touches directionnelles permettant de les tester en magasin à travers la boîte. 

De l’autre côté du carton, on retrouve le clavier au centre, assailli d’informations de tous les côtés. En outre, il est rappelé la présence de switches optiques, d’éclairage RGB, d’un repose-poignets, d’un châssis en aluminium brossé et enfin qu’il dispose de touches macros (non dédiées).

Les petits côtés rappellent le nom et la marque du clavier. Cooler Master donne ses différentes adresses postales et internet.

Sur le dernier côté, un autocollant indique la disposition du clavier, dans notre cas, française.

Après avoir minutieusement fait le tour de l’emballage, il est temps de l’ouvrir. Le clavier est protégé dans du plastique rigide, et le repose poignets dans un film plastique élastique.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ergonomie
Prix
Nuisances sonores
Qualité frappe
Qualité globale
Rétroéclairage
Note finale

Previous Post

AMD Ryzen 7000 pour 2022 : vrai info ou erreur du stagiaire ?

Next Post
PCIeGen5-Power-Connecteur-1

Connecteur d’alimentation PCIe Gen5 pour les GPU

Related Posts
Translate »