Test de la souris Cooler Master MM720

Cooler Master avait annoncé l’année dernière la sortie de sa souris MM720, disponible à l’achat dans l’hexagone le 27 octobre 2020 au prix de 60€, afin de remplacer la MM710. Cette dernière existe en 4 versions : matte black, matte white, glossy black et glossy white. Nous avons testé la matte black. Il faut savoir que ces différentes versions ne sont que purement esthétiques, elles restent identiques au niveau des spécifications.

Emballage

L’emballage de la MM720 est à son image : compact.

Beaucoup d’informations sur ces deux faces de la boîte. Sur la face avant, on apprend que la souris est compatible avec le logiciel de Cooler Master, qu’elle ne pèse que 49 g, et que son capteur permet une sensibilité de 16000 DPI. Les commutateurs des clics sont prévus pour encaisser environ 70 millions de clics, et la souris est certifiée IP58, ce qui signifie que les poussières et autres résidus microscopiques ne peuvent pas s’insérer, et qu’elle peut être submergée sous 1m d’eau pendant 1h. Je n’ai pas vérifié cette information, mais j’imagine qu’elle devrait survivre sans soucis à un verre malencontreusement renversé. On retrouve ensuite la version cosmétique du produit, ici matte black. 

De l’autre côté du carton, d’autres informations sont présentes. La MM720 a été pensée pour une utilisation en claw grip et est construite sur une structure en nid d’abeille, afin d’alléger son poids sur la balance. Elle utilise un câble “ultra tissé” afin de réduire son poids encore une fois. 

Sur les autres côtés, rien de très intéressant : le nom du produit en gros sur une face, et “gaming mouse MM720” traduit en plusieurs langues sur l’autre. 

Contenu

Le contenu de la boîte ne fait pas concurrence à celle-ci, il est assez restreint. En effet, il n’y a que la souris emballée dans un sachet plastique, et un set de patins PTFE blancs de rechange. 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Qualité / Finition
Ergonomie
Réactivité
Note finale

Previous Post

Une nouvelle fuite suggère de nombreuses Z690 chez Gigabyte

Next Post

Intel Arc Alchemist : quelle dénomination ?

Related Posts
Translate »