Test Roccat Kone Pro : perfection ?

Le 26 avril 2021 Roccat annonçait la date de sortie de ses souris Kone pro et Kone pro air : le 16 mai. La série vieille de plus d’une décennie se perfectionne encore et toujours avec la sortie de ces deux modèles, l’un en filaire, l’autre en sans fil.

Emballage

Sur la face avant, on trouve une photo de la souris vue du dessus, avec le type de switches utilisés, ici des switches Titan optiques. On y apprend par la même occasion son poids plume de 66 g ainsi que la sensibilité maximale du capteur, qui est de
19 000 DPI. Sur la face arrière, on a une photo de la souris vue de côté, mettant en valeur les deux boutons sur la tranche gauche. Le rétroéclairage sera contrôlé par le logiciel Roccat Swarm et peut s’intégrer dans l’écosystème AIMO. La forme emblématique ergonomique du modèle Kone n’a pas été changée, si ce n’est perfectionnée, nous rassure Roccat.

Les patins sont en PTFE, la molette est en aluminium, et le câble est un phantom flex. Les switches sont conçus pour résister à 100 millions de clics, et le RGB comporte 16.8 millions de couleurs. Cela annonce du bon !

Contenu

À l’intérieur de la boîte se trouve la souris bien emballée dans un moule en plastique, avec son bundle en dessous. Le bundle comporte un kit de patin de rechange, ainsi que le manuel d’utilisation et de garantie. Un bundle très concis donc !

Total
129
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Qualité / Finition
Ergonomie
Réactivité
Note finale

Previous Post
Thermaltake-Toughpower-Tf11550_01

Thermaltake annonce la Toughpower TF1 1550W

Next Post
Alphacool_Rise_Aurora_120_08

Alphacool annonce son ventilateur Rise Aurora 120mm

Related Posts