Test du Cooler Master CK530 V2

CoolermasterCK530V2-30

Les personnes qui cherchaient un clavier adapté au gaming ont probablement entendu parler du Cooler Master CK530 premier du nom, un clavier TKL RGB pour les petites bourses. Après son succès, la marque a décidé de le mettre à jour en sortant une version 2. Mais qu’apporte-t-elle ? Nous allons le voir dans ce test.

Celui-ci fait suite au Ck530 de 2019, 2 ans plus tard il revient dans une nouvelle version. Quant au prix, vous pouvez le retrouver pour 90 € environ.

Emballage

Sur la face avant, on aperçoit un visuel de notre clavier éclairé. Il y a également une légère fente qui nous mène vers les flèches directionnelles. C’est un très bon choix pour que l’utilisateur puisse se faire une première idée du type de switches au moment de l’achat en magasin ! On apprend également que c’est un clavier mécanique qui utilise des switches red, nous reviendrons plus tard sur ce point. Outre ces informations, il y a également le nom de la marque ainsi que le modèle, le CK530 V2. A l’arrière, nous retrouvons les informations techniques de la bête avec un petit descriptif inscrit dans plusieurs langues. La boîte est dans un violet foncé propre à Cooler Master.

Nous retrouvons bien notre fente qui nous donne un accès à nos flèches directionnelles. Au coin supérieur droit, on voit qu’on est face à un clavier mécanique RGB.

Sur les côtés gauche et droit, nous retrouvons un rappel de notre modèle ainsi que la disposition des touches, dans ce cas, française.

Sur la tranche inférieure, vous aurez droit à un nouveau descriptif du clavier inscrit dans plusieurs langues.

Enfin, sur la tranche inférieure, un rappel du modèle et le logo de la marque !

Total
5
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ergonomie
Prix
Nuisances sonores
Qualité de frappe
Qualité globale
Rétroéclairage
Design
Note finale

Previous Post

Pas de news aujourd’hui. Juste deux impressionnants mods

Next Post

Les prix des Alder Lake s’affichent en France

Related Posts
Translate »