Test PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope

Puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, peu de temps après avoir testé l’excellente GIGABYTE RTX 4090 Gaming Oc, nous avons aujourd’hui entre les mains la PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope.

Comme pour la RTX 4090, nous pouvons remercier INFOMAX Paris qui nous a fourni ce modèle qui s’affiche à 1469 euros. Ayant dompté la première carte, nous avons pu profiter de cette PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope pour proposer un test.

Les RTX 4080 de Nvidia arrivent aujourd’hui. Elles bénéficient du GPU Ada Lovelace 103-300. Elles ont 9 728 cœurs CUDA, 780 Tensor-TFLOPs, 113 RT-TFLOPs, 49 Shader-TFLOPs et également une mémoire GDDR6X de 16 GB. NVIDIA annonce qu’elles seront deux fois plus rapides que la GeForce 3080 Ti tout en consommant 10 % de moins que cette dernière. Les créateurs bénéficieront également de la mémoire additionnelle pour afficher des scènes plus grandes, éditer des vidéos au format RAW 12K et travailler avec plusieurs applications simultanément.

Nous poursuivons donc l’exploration des cartes de haut de gamme de Nvidia. Cette PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope devrait assurer tout autant que sa grande sœur et les tests ne devraient être qu’une simple formalité. Découvrons ensemble ce petit bijou, car nous allons le voir, le design est très original.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances jeux
Consommation
Chauffe
Note finale

Bouton retour en haut de la page