Test PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope

DLSS et Ray Tracing

Nous avons ensuite testé les jeux en utilisant le DLSS, le Ray Tracing et la combinaison des deux en 1440p.

Control

Le DLSS fait gagner de nombreux FPS à la PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope. Le Ray Tracing divise les résultats par deux, mais la combinaison des deux ramène la carte à plus de 200 FPS, pas très loin de la RTX 4090.

Cyberpunk

Encore un joli gain de FPS grâce au DLSS de Nvidia ! Le Ray Tracing assène un coup à la carte qui descend à un peu plus de 80 FPS. L’écart entre la 4090 et la 4080 est conséquent avec l’activation des deux technologies mais cette dernière assure à plus de 140 FPS et Cyberpunk est très appréciable visuellement.

Shadow of the Tomb Raider

Enfin, dans Shadow of the Tomb Raider, la PALIT RTX 4080 Game Rock Midnight Kaléidoscope n’éprouve pas de difficultés DLSS activé. Le Ray Tracing ne la fait pas sourciller avec plus de 160 FPS en moyenne. La combinaison des deux fait étonnamment passer la 4080 devant la 4090.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances jeux
Consommation
Chauffe
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page