Test Corsair RM750x SHIFT : l’alimentation différente

Bénéfices

Selon Corsair, les alimentations SHIFT permettent une gestion améliorée des câbles et surtout faciliter le câble management. Les connecteurs étant plus accessibles, il est plus facile d’installer et de modifier votre câblage. Principalement lors de changement ou d’ajout de matériel. Toujours selon la marque, la tension sur le câble peut être moins forte et la bonne organisation des câbles peut permettre un meilleur flux d’air.

Bien entendu, nous voulions vérifier ces dires, nous avons placé la Corsair RM750x SHIFT dans un boîtier classique, le Lian Li Lancool 216. Nous voulions principalement voir si la paroi de gauche ne serait pas gênée par cette nouvelle disposition. Et bien le retour que nous pouvons en faire, c’est que le système est bien pensé. Cette nouvelle organisation, permet de facilement accéder aux connecteurs, que ce soit lors de la première installation ou pour des intervention ultérieures. Nous sommes bien aidés par l’utilisation des connecteurs Micro-Fit, des connecteurs plus importants rendraient la tâche un peu plus compliquée.

Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Nuisances sonores
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page