Test du clavier RAZER DeathStalker V2 Pro : la perfection au bout des doigts ?

Razer Deathstalker V2 Pro 078

Mais siiiii ! Le nom de DeathStalker vous dira forcément quelque chose. Mais non, ce n’est pas le nom du dernier héros d’une énième série de science fiction. C’est bien le retour du clavier de RAZER sorti il y a maintenant une dizaine d’années, voici son successeur, le RAZER DeathStalker V2 Pro.

Le voici donc au goût du jour.
Finis les contours anguleux ! Razer opte pour un design plus habituel avec un clavier rectangulaire, mais conserve l’aspect low profil.
On enlève également les switches à membrane pour y placer d’efficaces switches maison optiques à profil bas (linéaires ou tactiles, il y aura les deux versions) empruntés aux claviers RAZER Huntsman.
Enfin, les touches chiclet disparaissent et laissent la place à des touches low-profil.

Et pour satisfaire tout le monde, RAZER étoffe cette nouvelle gamme avec trois nouveaux claviers : le DeathStalker V2, le DeathStalker V2 Pro (version que nous testerons) et le DeathStalker V2 Pro Tenkeyless. RAZER nous propose ici trois claviers haut de gamme avec, nous le verrons, des matériaux prémium, une utilisation ultra confortable et des possibilités de connexion multiples.

Qui dit haut de gamme, dit prix élevé. Selon la version, les tarifs s’échelonnent entre 199,99 euros et 249,99 euros. Un prix justifié ? Découvrons-le.

Emballage

L’emballage nous présente le RAZER DeathStalker V2 Pro de face tous feux allumés. Nous y retrouvons les caractéristiques principales (switches optiques RAZER low profil, trois modes de connexion, 40 heures de durée de batterie). Un logo est aussi présent, nous indiquant la compatibilité du clavier avec le logiciel Chroma RGB).

De l’autre côté, nous retrouvons les trois mêmes caractéristiques principales. À cela s’ajoutent d’autres caractéristiques que nous détaillerons par la suite. Le DeathStalker V2 Pro a une garantie deux ans.

Les petits côtés amènent des informations complémentaires (contenu du carton, taille et poids du clavier). Nous retrouvons les étiquettes et codes-barres habituels.

La couleur verte typique de RAZER se retrouve sur tous les petits côtés. La marque met l’accent sur la connectivité sans fil, le design low profil et ses switches optiques.

Contenu

A l’ouverture, le panneau supérieur a une petite pochette dans laquelle nous retrouvons une série de stickers et un manuel d’utilisation.

Nous découvrons notre DeathStalker V2 Pro ainsi que d’autres éléments ensachés pour une protection supplémentaire.

Spécifications

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité globale
Qualité frappe
Rétroéclairage
Prix
Nuisances sonores
Ergonomie
Note finale

Previous Post
AMD Noise Suppression

AMD Software Adrenalin 22.7.1 apporte le Noise Suppression

Next Post
Kit Wc Custom Thermaltake

Présentation du Kit watercooling custom Thermaltake PACIFIC CLM360 Ultra

Related Posts