Test du clavier RAZER DeathStalker V2 Pro : la perfection au bout des doigts ?

Conclusion

Razer DeathStalker V2 Pro 078
Test du clavier RAZER DeathStalker V2 Pro : la perfection au bout des doigts ?
Verdict

Il y a des rencontres qui marquent ! Et le passage du clavier RAZER DeathStalker V2 Pro restera un moment dans nos mémoires comme un instant de douceur et d'efficacité (non les deux ne sont pas incompatibles). Le clavier va à coup sûr contenter un large panel d'utilisateurs.

Amis esthètes, si vous recherchiez le compagnon idéal de votre sublime configuration, le clavier s'impose. Élégant et fin avec son cadre en aluminium anodisé noir, il saura vous séduire.

Amis joueurs et travailleurs acharnés, le clavier est également fait pour vous. Les switches RED linéaires maison font admirablement bien leur travail. Réactifs pour pouvoir se déplacer rapidement dans les jeux d'action, non bruyants pour ne pas déranger le collègue de travail, ces switches sont très agréables à utiliser. Le RAZER DeathStalker V2 Pro conviendra au bureau des professionnels et au bureau des joueurs.

Amis bisounours, c'est un monde de douceur qui vous attend. RAZER a travaillé sur le revêtement des touches pour une sensation au toucher agréable et sur les amortisseurs pour un fonctionnement sans bruit. L'éclairage, non agressif, s'harmonisera avec la lumière douce de votre chambre.

Amis nomades, son faible poids, son design low profil et son triple choix de connexion vont permettre d'emmener un peu partout ce clavier sans fil. Il profite en plus d'une autonomie très appréciable qui va vous permettre de jouer jusqu'au petit matin. En plus, en cas de chute lors d'un déplacement, son cadre hyper résistant saura le préserver.

Oubliez le DeathStalker premier du nom, voici son remplaçant. Celui-ci va à coup sûr s'imposer comme un incontournable dans les claviers haut de gamme à switches optiques.
À condition d'avoir le portefeuille bien fourni... Ce sera le seul frein à l'acquisition de ce clavier. Mais au vu des qualités de frappe, des matériaux utilisés, de confort et de choix de connectivité, les 249,99 euros nous semblent justifiés. Nous attribuons donc notre award "Choix de l'équipe" à ce RAZER DeathStalker V2 Pro.

Qualité globale
9.5
Qualité frappe
9.3
Rétroéclairage
9
Prix
8.5
Nuisances sonores
9.2
Ergonomie
8.8
Note des lecteurs0 Note
0
Points forts
Des switches optiques efficaces, rapides et silencieux
Une connectivité triple
Un design fin et élégant
Un éclairage non agressif
Une autonomie appréciable
Points faibles
Le prix ?
9

Ph Award Choix Equipe

Retrouvez tous nos tests ici

Page précédente 1 2 3 4

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité globale
Qualité frappe
Rétroéclairage
Prix
Nuisances sonores
Ergonomie
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page