[Test] Acer Predator BiFrost Intel Arc A770 OC

Jeux : 4K (2160P)

Borderlands 3

Control

Cyberpunk 2077

Doom Eternal

GTA V

Metro Exodus

Red Dead Redemption 2

Shadow of the Tomb Raider

The Division 2

Nous ne sommes pas (en théorie) face à une carte taillée pour le jeu en 4K. Cependant, là aussi, la ACER Predator BiFrost Intel ARC A770 OC nous propose quelques surprises avec des résultats au-dessus des 60 FPS dans des jeux plutôt gourmands tels que GTAV ou Red Dead Redemption. Certains jeux nous démontrent ses faiblesses, notamment Cyberpunk avec un petit 34 FPS.

XeSS et Ray Tracing

Shadow of the Tomb Raider

Pour rappel, sans l’activation de la technologie XeSS d’Intel, la carte atteint les 101 FPS en 1440p. Le XeSS va lui permettre de gagner 20 FPS non négligeables.

Le RayTracing n’avantage (pour le moment) que les cartes NVIDIA. Mais la ACER Predator BiFrost Intel ARC A770 OC arrive tout de même à atteindre 58 FPS en 1440p. La RX 7900 XeXS est devant mais à seulement 16 FPS de différence.

Et la combinaison des deux ? Le XeSS Qualité et le RayTracing activés vont nous permettre de jouer à un agréable 82 FPS en 1440p. Encore une belle surprise de la part de cette ACER Predator BiFrost Intel ARC A770 OC.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances jeux
Consommation
Chauffe
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page