[Test] Acer Predator BiFrost Intel Arc A770 OC

Benchmarks synthétiques

3DMARK FIRE STRIKE

ACER Predator BoiFrost Arc A770 Firestrike

3DMARK TIME SPY

3DMARK DirectX RayTracing

EZ Bench

Le logiciel EZ Bench nous propose une nouvelle version plus complète. Pour le moment, seule la ACER Predator BiFrost Intel ARC A770 OC en a profité. Il n’y a donc pas de graphique comparatif.

En Benchmark synthétique, notre ACER Predator BiFrost Intel ARC A770 OC vient jouer du coude avec les deux cartes AMD de la génération précédente. Elle arrive en plus à les dépasser assez confortablement sur le bench DX Ray Tracing. C’est ici une belle surprise si nous prenons en compte le fait que les deux modèles d’AMD ont à ce jour des tarifs plus importants (150 euros de plus environ pour le modèle RX 6750 XT).

3DMARK FIRE STRIKE EXTREME

3DMARK TIME SPY EXTREME

Sur les deux tests « Extreme », la ACER Predator BiFrost Intel ARC A770 OC vient se placer en dernière position. Même si le GPU ARC A770 représente le haut de gamme de la marque, elle ne viendra pas rivaliser avec les dernières générations de GPU des deux concurrents.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances jeux
Consommation
Chauffe
Note finale

Bouton retour en haut de la page