[Test] Acer Predator BiFrost Intel Arc A770 OC

Emballage et contenu

L’emballage de la Acer Predator BiFrost Intel Arc A770 OC est très coloré. Nous avons la carte de trois quarts et vue en contre-plongée. Elle nous présente ses deux ventilateurs en action, dont le ventilateur central type blower. Nous apercevons un éclairage sur la tranche supérieure (logo et gamme Predator) ainsi que le nom du modèle (ARC A770).
La carte est entourée de diverses informations et ACER met en avant plusieurs caractéristiques :

  • Intel ARC 7,
  • Technologie XeSS,
  • Compatibilité DirectX XII Ultimate,
  • Paramétrage de la carte par le logiciel Predator BiFrost,
  • Ventilateur FrostBlade 2.0 de 92 mm,
  • Ventilateur AeroBlade 3D de 5ème génération de 70 mm,
  • Mémoire de 16 Go.

Au dos, ACER nous redonne le type de ventilateur utilisé, nous donne la configuration minimale requise, le type de paramétrages possible grâce au logiciel, le type de ports présents (3 DP et 1 HDMI) et enfin cite la microarchitecture Xe HPG, la technologie XeSS et la compatibilité DirectX XII Ultimate.

Voici la belle ACER Predator BiFrost Intel Arc A770 OC. Elle mesure 267 mm x 140 mm x 47 mm, pèse 1168 grammes et occupera deux emplacements d’extension. La marque a peaufiné l’esthétique très futuriste avec trois éléments dont la taille est progressive (logo et deux ventilateurs). Ceux-ci sont encadrés par une plaque en aluminium brossé noir. Le ventilateur à droite a neuf pales translucides pour pouvoir laisser passer l’éclairage. Dans le bundle, nous aurons une clé USB qui contient les logiciels à installer.

Au dos, la ACER Predator BiFrost Intel Arc A770 OC a deux plaques distinctes en aluminium également. La première comporte de nombreux « Predator », la deuxième comporte le nom du GPU, l’Intel ARC A770. Tout à droite, cette plaque a une large ouverture pour un échappement d’air au travers du dissipateur thermique.

Sur le côté principal, nous apercevons à nouveau le nom du GPU et les deux connecteurs huit broches.

Enfin, au niveau des sorties vidéo, nous avons trois DisplayPort et un HDMI 2.1.

Seul le ventilateur Frostblade 2.0 profitera d’un éclairage aRGB au travers de ses pales. Le ventilateur central profitera de deux bandes aRGB situées au niveau du PCB pour un éclairage interne.

ACER a également ajouté un éclairage sur la tranche haute sur le nom Predator et le logo.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances jeux
Consommation
Chauffe
Note finale

Bouton retour en haut de la page