Test Intel Nuc 11 Extreme : Une Bête De Course ?

Intel NUC 11 Extreme : Détails

Beast Canyon est la quatrième expérience d’Intel dans la conception de PC de jeu plus compact que ce que la plupart des joueurs pourraient rêver de construire par eux-mêmes, et paradoxalement, c’est le plus grand châssis d’Intel à ce jour.

Comme le Ghost Canyon de l’année dernière, il tente de changer la façon dont les mini-PC sont construits avec ses Compute Element façon plug & Play, qui contiennent une carte mère miniaturisée, un CPU puissant, de la mémoire vive, du stockage et d’autres ports optionnels.

The Intel Nuc 11 Extreme - Intel news room

Le changement le plus évident par rapport au Ghost concerne le boîtier, qui devient plus grand, avec un volume de 8 litres, soit 3 litres de plus que le Ghost.

Beast Vs Canyon

Cela apporte diverses nouvelles possibilités, notamment celle d’installer une carte graphique pleine longueur (ou presque). Dans le Ghost il était possible, dans le meilleur des cas, d’installer une Asus Dual GeForce RTX 2070 Mini OC de 19,7 cm de long. Le Beast supprime cette limitation puisque la carte graphique peut mesurer 30,5 cm de long, et consommer au maximum 350 watts. Veuillez noter que l’épaisseur de la carte ne peut pas dépasser les 42mm (2.2 slots).

C’est suffisant pour installer et alimenter les GPU les plus puissants du marché, comme la EVGA GeForce RTX 3080 Ti XC3 BLACK GAMING ou la 3080 ti ou la Nvidia GeForce RTX 3080 Ti Founder’s Edition.

Nuc 11 Beast Canyon - EVGA GeForce RTX 3080 Ti XC3 BLACK GAMING

Cela montre la crédibilité de cette nouvelle conception en matière de jeu qui surpasse toutes les précédentes tentatives d’Intel dans le passé.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances jeux
Performances applications
Design
Refroidissement
Consommation
Encombrement
Note finale

Bouton retour en haut de la page