Test : ASRock Z390 Phantom Gaming X

Appréciation & Conclusion

Avec tout le cirque médiatique et le bruit engendrés par les nouveaux processeurs AMD RYZEN série 3000 (chipset X570), certains ont oublié qui règne toujours en maître dans le domaine des jeux vidéos, mais pas Asrock. En effet, le fabricant Taïwanais a renforcé sa gamme Z390 Phantom Gaming avec l’ajout de deux nouvelles cartes et notamment la Z390 Phantom Gaming X qui vient détrôner la Z390 Phantom Gaming 9, qui était jusqu’à présent le flagship de la gamme Phantom Gaming.

La Z390 Phantom Gaming X mérite largement sa place en tête du classement des cartes Z390 chez Asrock. La carte embarque un VRM monstrueux à 14 phases, et propose un design amélioré, tout en conservant l’identité de la série Phantom. De plus, elle possède un meilleur éclairage RGB comparé aux premières cartes de la série.

Malgré une partie Audio légèrement en retrait par rapport à la concurrence , la Asrock Z390 Phantom Gaming X reste un choix très intéressant pour ceux qui recherchent une carte Z390. Notez que La Z390 Phantom Gaming X est la première carte mère équipée de la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui promet une vitesse pouvant atteindre les 6 Gb/s grâce à la carte Intel AX200 .

La Z390 Phantom Gaming X, Asrock figure parmi les meilleures du marché à l’heure actuelle avec un prix nettement plus compétitif que les solutions haut de gamme concurrentes.

[metaslider id=2815 cssclass=””]

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Test du Sennheiser GSP 500

Next Post

ROCCAT Vulcan 122 aimo: une évolution glaciale du 120 aimo

Related Posts