Test : ASRock Z390 Phantom Gaming X

Z390 Phantom Gaming X : Logiciels

Asrock Live Update & App Shop

Asrock Live Update & App Shop est une application est très pratique pour télécharger tous les pilotes de la carte mère ainsi que les applications annexes en un seul clic. Plus besoin de télécharger chaque pilote à part sur le site .

Asrock Phnatom Gaming Tunning

Avec l’application Phnatom Gaming Tuning, Asrock donne la possibilité de choisir entre 3 modes prédéfinis, mode performances, mode normal , et mode Eco. Nous avons également la possibilité de faire un overclocking manuel depuis le bureau et de gérer les courbes de ventilation, ce qui est vraiment pratique. Toutefois, pour un “vrai” overclocking, nous vous conseillons de passer directement par le Bios.

Asrock Phnatom Gaming 2.5G Lan

Cette application détecte tous les logiciels connectés au réseau, et permet de favoriser automatiquement le trafic des jeux en ligne afin d’offrir une expérience fluide.

Asrock Polychrome RGB

Comme la plupart des cartes mères récentes, la Phantom Gaming propose via son logiciel Asrock Polychrome RGB une solution complète de contrôle de l’éclairage RGB LED (compatible Asrock Polychrome).

L’application fonctionne bien globalement, cependant nous avons rencontré des bugs mineurs pendant l’utilisation qu’on a pu résoudre en redémarrant l’application.

Asrock Polychrome RGB
Asrock Polychrome RGB Z390 Phantom Gaming X
Page Suivante : Performances Audio

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Test du Sennheiser GSP 500

Next Post

ROCCAT Vulcan 122 aimo: une évolution glaciale du 120 aimo

Related Posts