Test : ASRock Z390 Phantom Gaming X

Emballage et contenu

La Asrock Z390 Phantom Gaming X vient dans un emballage sobre avec une finition bien soignée de type ‘malle’. Sur le devant de la boite, on trouve le logo “PG” au milieu , et plus bas le logo Asrock avec le nom de la carte, ainsi que des logos de certaines technologies supportées par la Phantom Gaming X, le tout sur un fond noir .
Sur le dos de la boîte on trouve une présentation détaillée des principales caractéristiques de la carte, évoquées ci-avant , et un overview du panneau I/O .

En ouvrant la boite on tombe directement sur le bécane bien calée dans sa coque de protection en polystyrène, les traits rouges et gris qui représente la série Phantom nous sautent directement aux yeux. Les couleurs sont annoncées! L’intérieur, comme pour la plupart des cartes mères, est composé en deux compartiments, le premier accueille la carte mère, tandis que le deuxième contient le bundle de celle-ci. Il est bien fourni sans pour autant sortir du lot par rapport à ce qui se fait chez les concurrents, il contient, entre autres, les éléments suivants :

– Guide d’installation et Support CD
– 4 x Câbles SATA
– 1 x ASRock SLI HB Bridge 2 Slots
– 1 x antenne ASRock WiFi 2.4/5 GHz
– 1 x tournevis Torx étoile
– 3 x vis pour SSD M2
– 3 x
entretoises pour les slots M.2

Page Suivante : Caractéristiques & détails 1

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Test du Sennheiser GSP 500

Next Post

ROCCAT Vulcan 122 aimo: une évolution glaciale du 120 aimo

Related Posts