Boîtier InWin N515 et AIO NR36 : un mariage efficace

Extérieur

InWin nous propose un produit dont l’orientation esthétique est totalement différente des boîtiers précédents. Ici, la marque joue avec les teintes et les matériaux. InWin alterne l’utilisation du verre trempé et de l’acier mesh pour un rendu des plus sobres, mais monstrueusement classe. La petite pièce dorée arborant le nom de la marque ajoute le petit plus nous faisant évoquer des produits au design haut de gamme.
La façade est ainsi divisée en deux. La partie haute est en fait un panneau lumineux et la partie basse est en mesh pour assurer l’arrivée d’air dans le boîtier. Nous apercevons deux emplacements pour l’installation d’un système de refroidissement.
La paroi gauche est en verre trempé en bas et comporte une partie en mesh également en haut.

En arrière du InWin N515, nous avons une disposition classique (la même que le InWIn 309GE). Tout en haut, la sortie de l’alimentation sera à la verticale. En dessous, nous avons l’espace prévu pour la plaque I/O. À côté, nous apercevons l’arrière d’un ventilateur de 120 mm pré installé. Et enfin, en bas, le boîtier a sept équerres PCIe. Tout à droite se dévoile un petit bouton qui servira à l’éjection de la paroi latérale gauche.
La paroi latérale droite est en acier et comporte de nombreuses aérations en forme de nid d’abeille.

De côté, nous retrouvons la division de la paroi mi verre trempé mi acier mesh avec, nous le devinons, l’emplacement pour un système de refroidissement. Les aérations de la paroi en acier de droite correspondent à l’arrière de cet emplacement.

Vue de dessus, la paroi est très sobre. Elle est pleine en acier et ne comporte qu’un bouton et les différentes E/S.

InWin N515 114 scaled

Nous avons :

  • Le bouton Power,
  • Les LED témoin de fonctionnement du système,
  • Deux ports USB 3.0,
  • Une entrée micro et une entrée casque,
  • Un port USB-C.

En dessous, le InWin N515 a deux larges pieds équipés de patins anti dérapant. Le reste de la paroi a un large filtre en plastique amovible par le côté.

  • InWin N515 116
  • InWin N515 117
  • InWin N515 118
  • InWin N515 119

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page