Thermaltake Ceres 500 TG ARGB Snow : un boîtier ultra complet à la façade atypique

Thermaltake Ceres 500 Tg Argb

Le CES 2023 a commencé et Thermaltake a présenté aujourd’hui de nombreuses nouveautés. Parmi celles-ci, la société propose une nouvelle gamme de PC, des alimentations ATX 3.0, des ventilateurs à connexion magnétique, un bureau de jeu intelligent CYCLEDESK 100 et d’autres composants de jeu pour PC. Mais, le produit qui va nous intéresser aujourd’hui, c’est le nouveau boîtier de la marque, le Ceres 500.

Ce boîtier débarque après les excellents Divider et View. Pour se différencier des versions précédentes, il fallait que ce nouveau boîtier propose un design particulier (le Divider ayant marqué les esprits par sa paroi scindée en deux). C’est chose faite ! Le Ceres débarque avec une façade au design atypique.

Et ce n’est pas tout, pour 180 euros environ, Thermaltake a ajouté une foule d’options. Nous avons ainsi un boîtier équipé de quatre ventilateurs ARGB. À ceci, Thermaltake ajoute des parois aérées pour un airflow maximisé. Le Ceres arrive aussi avec un support de GPU et la possibilité de mettre sa carte graphique à la verticale (ne manque que le Riser en option). Bien sûr, il y aura du verre trempé et…. stop, on arrête !!! Découvrons plutôt ensemble le Thermaltake Ceres 500 TG ARGB.

Thermaltake Ceres 500 TG ARGB : emballage et contenu

Les grands côtés nous montrent le Thermaltake Ceres 500 TG ARGB de trois quarts. Nous avons un premier aperçu de cette façade si particulière avec une sorte de rebord tout en bas. Nous apprenons que nous avons le boîtier de couleur blanche, mais qu’il sera aussi disponible en noir. De nombreux logos sont présents et nous signalent que les quatre ventilateurs sont compatibles avec les logiciels de synchronisation RGB des cartes mères.

Les petits côtés nous donnent les informations complètes sur le Thermaltake Ceres 500 TG ARGB. Avec ses 525 x 245 x 507,7 mm, le boîtier fait partie des “grands moyen tour”. Nous avons également la compatibilité matérielle complète. Les logos habituels (stockage, manutention, recyclage, etc.) sont également présents.

Déballage

Le Thermaltake Ceres 500 TG ARGB est calé entre deux blocs de polystyrène et ensaché pour parer aux éventuelles rayures lors des premières manipulations. Nous apercevons la vitre en verre trempé (avec le petit logo bleu d’avertissement) et un ventilateur installé en arrière. De nombreux trous sont présents dans la façade.

Le boîtier arrive avec de nombreux accessoires. Nous avons un guide d’utilisateur et un guide de garantie, une boite d’accessoires et aussi un support de carte graphique accompagné d’un sachet de vis.

Dans la boite d’accessoires, nous avons dix serre câbles en plastique, une quantité très importante de vis et un speaker pour les bips d’erreur de carte mère.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Prix
Note finale

Previous Post
Personnalisation HyperX HX3D

HyperX annonce HX3D, son programme de personnalisation

Next Post
Laptop Alienware M18

Du gaming avec les laptops Alienware m16 et m18

Related Posts