Test Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) : une fusée

AS SSD Benchmark

Ce test donne un ensemble de résultats très complets. Il est populaire grâce à sa convivialité et sa fiabilité. C’est parti !

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To As Ssd

Le Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) obtient un énorme score 13745 points et affiche 5612.07 mo/s en lecture Seq et 5950.12 mo/s en écriture Seq. Le temps d’accès est de l’ordre de 0.012 ms en écriture et 0.010 ms en écriture. Les scores sont juste impressionnants.

AS SSD Copy Benchmark

Dans les tests de copie (Menu-Outil-Copier-Benchmark), les dossiers de test suivants sont créés : ISO (deux gros fichiers), Programmes (dossier de programme typique avec de nombreux petits fichiers) et Jeux (dossier d’un jeu avec des petits et des gros fichiers). Ces trois dossiers sont copiés par une simple commande copy du système d’exploitation. Le cache reste activé pour ce test. Les tests pratiques montrent les performances du SSD lors d’opérations de lecture et d’écriture simultanées. Les résultats peuvent varier en fonction du système d’exploitation Windows utilisé.

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To As Ssd Copy Bench

Le Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) affiche 3919 mo/s pour la partie ISO, 555.67 mo/s pour le test Program et 1599 mo/s pour le test Game. La durée varie en fonction de la tâche exécutée comme indiqué dans la colonne de droite.

AS SSD Compression Benchmark

Pour ce test, vous devriez idéalement voir une ligne droite qui indique une performance de compression constante quel que soit le pourcentage de compression (0 % à 100 % de données compressibles). Cet objectif est atteint en lecture, mais en écriture nous constatons des variations et un pic négatif à 30 %.

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To As Ssd Compression Bench

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Page suivante

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Performances
Capacité de dissipation
Prix
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page