Test Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) : une fusée

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To Contenu 1

AS SSD Benchmark

Ce test donne un ensemble de résultats très complets. Il est populaire grâce à sa convivialité et sa fiabilité. C’est parti !

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To As Ssd

Le Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) obtient un énorme score 13745 points et affiche 5612.07 mo/s en lecture Seq et 5950.12 mo/s en écriture Seq. Le temps d’accès est de l’ordre de 0.012 ms en écriture et 0.010 ms en écriture. Les scores sont juste impressionnants.

AS SSD Copy Benchmark

Dans les tests de copie (Menu-Outil-Copier-Benchmark), les dossiers de test suivants sont créés : ISO (deux gros fichiers), Programmes (dossier de programme typique avec de nombreux petits fichiers) et Jeux (dossier d’un jeu avec des petits et des gros fichiers). Ces trois dossiers sont copiés par une simple commande copy du système d’exploitation. Le cache reste activé pour ce test. Les tests pratiques montrent les performances du SSD lors d’opérations de lecture et d’écriture simultanées. Les résultats peuvent varier en fonction du système d’exploitation Windows utilisé.

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To As Ssd Copy Bench

Le Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) affiche 3919 mo/s pour la partie ISO, 555.67 mo/s pour le test Program et 1599 mo/s pour le test Game. La durée varie en fonction de la tâche exécutée comme indiqué dans la colonne de droite.

AS SSD Compression Benchmark

Pour ce test, vous devriez idéalement voir une ligne droite qui indique une performance de compression constante quel que soit le pourcentage de compression (0 % à 100 % de données compressibles). Cet objectif est atteint en lecture, mais en écriture nous constatons des variations et un pic négatif à 30 %.

Sabrent Rocket 4 Plus 2 To As Ssd Compression Bench

Total
23
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Performances
Capacité de dissipation
Prix
Note finale

Previous Post
Gigabyte B660 Aorus Master Ddr4 Ban2

Test Gigabyte B660 Aorus Master DDR4

Next Post
Seagate Beskar Ingot (5)

SEAGATE annonce un SSD aux couleurs du peuple Mandalorian

Related Posts