Test Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) : une fusée

Conclusion

sabrent rocket 4 plus 2 to contenu 1 jpg webp
Test Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) : une fusée
Conclusion

Avec le Rocket 4 Plus 2 To (B47R), Sabrent renforce sa position de leader dans le domaine de stockage SSD.

Ses performances ont été consolidées avec la mise à jour aussi apportée au niveau des puces NAND. Elles sont bonnes, voire meilleures, que celles des produits similaires identiques comme nous avons pu le constater durant notre test.

Le Rocket 4 Plus 2 To se situe en haut du peloton des disques Phison E18. Il est proposé avec une garantie de 5 ans et Sabrent offre gratuitement une copie d'Acronis, qui est un très bon logiciel de clonage, le tout pour 349.99 €. Pour rappel, il est disponible en plusieurs capacités, à savoir 1 To, 2 To et 4 To !

De base, il n'est pas encombré d'un dissipateur thermique massif comme certains modèles, mais pour le pousser à l'extrême, un refroidissement supplémentaire tel que le Sabrent Rocket Heatsink (SB-HTSK) s'avère nécessaire.

Dans l'ensemble, le Rocket 4 Plus est un SSD Gen4 grand public à prix raisonnable, qui se distingue d'une manière particulière parmi les disques Phison E18 par ses performances incroyables.

Nous recommandons vivement le Sabrent Rocket 4 Plus 2 To (B47R) sans hésitation et nous lui attribuons notre meilleur Award, à savoir ''Choix de l'Equipe''.

Performances
9.5
Capacité de dissipation
7.9
Prix
8.8
Note des lecteurs0 Note
0
Points forts
Vitesses de transfert incroyables
Puces Micron B47R
Garantie 5 ans
Points faibles
Dissipateur efficace mais limité
Prix MSRP non respecté en €
8.7
Ph Award Choix Equipe

Retrouvez tous nos tests ici

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Performances
Capacité de dissipation
Prix
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page