Test du Turtle Beach Recon 500

Recon500-25

Au mois de mai dernier, nous avions écrit un article sur la présentation du nouveau casque de Turtle Beach, le Recon 500. Sorti le 18 juin 2021, la marque nous a gracieusement envoyé un exemplaire du casque pour en faire un test.

Pour rappel, Roccat a acheté Turtle Beach en 2019. Que vaut ce Recon 500 ? Allons donc voir ensemble ce que nous réserve ce casque !

Emballage

Le casque est livré dans une boite grise aux couleurs de celui-ci. On retrouve, sur la face avant, une photo du casque avec plusieurs pictogrammes et notamment la mention “Multi-plateformes”. Précisons que nous avons reçu le casque avec le skin “Camo”.

Au dos, cette fois-ci, on retrouve d’autres indications. On apprend également que le micro est détachable. Turtle Beach indique également que ce Recon 500 est équipé de deux haut-parleurs de 60 mm. Il est également “Glasses friendly”, ce qui signifie qu’il ne serrera pas aux niveaux des tempes pour les porteurs de lunettes.

Sur le côté gauche de la boite, nous retrouvons quelques explications sur le casque dans différentes langues. Dommage que le français n’y soit pas sachant que l’arrière est en français… Quant au côté droit, on retrouve le logo de la marque ainsi que son slogan “Tout entendre, vaincre tout le monde”.

Enfin, sur le haut, nous retrouvons le logo de la marque, une inscription ainsi qu’une languette pour faciliter l’extraction de la boite dans son sachet en plastique lors de la réception de votre colis.

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Design
Qualité sonore
Packaging
Rapport qualité / prix
Qualité micro
Isolation
Note finale

Previous Post
08_Shadow_Rock_Slim_2

be quiet! propose le Shadow Rock Slim 2

Next Post
DeepCool-ST500-002

DeepCool ST500 : un support de GPU ARGB

Related Posts
Translate »