TURTLE BEACH dévoile le casque RECON 500

La marque de casques gaming et d’accessoires audio Turtle Beach est heureuse de dévoiler ce jour le casque Recon 500. Le casque a des doubles haut-parleurs de 60 mm brevetés Eclipse et des écouteurs sur mesure en bois composite injecté AccuTune.

Le Recon 500 a le microphone antibruit Turtle Beach TruSpeak. Il a des coussinets en mousse à mémoire de forme. Il a la technologie ProSpecs permettant le port de lunettes, ainsi que d’une conception légère pour un confort optimal. Le Recon 500 dispose d’une interface audio standard de 3.5 mm pour une connectivité multiplateforme. Il est compatible avec les Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et les appareils mobiles.

Des haut-parleurs Eclipse de 60 mm

Les nouveaux haut-parleurs brevetés Eclipse 60 mm de Turtle Beach séparent les hautes des basses fréquences. Le son est ainsi plus détaillé en jeu et le spectre sonore plus large. Les oreillettes du Recon 500 assemblées avec précision sont en bois composite injecté AccuTune. Ceci permet d’améliorer l’acoustique et de composer une image sonore réaliste. Le micro antibruit amovible TruSpeak offre une communication fiable et claire. Les commandes placées sur l’oreillette permettent d’accéder facilement au bouton réglant le volume et de se mettre en muet instantanément.

Des coussinets souples en mousse à mémoire de forme enveloppés dans un tissu très respirant entourent les haut-parleurs du Recon 500. L’arceau ajustable et renforcé de métal du Recon 500 est conçu pour durer. Il est en même temps léger et flexible. La technologie ProSpecs réduit la pression exercée sur les branches des lunettes pour encore plus de confort.

Source : YouTube

Le Recon 500 est disponible au prix public conseillé de 79,99 €. Disponible dans les coloris Black et Arctic Camo, il peut d’ores et déjà se précommander auprès de certains revendeurs et sur turtlebeach.com. Il sortira le 18 juin 2021.

Source : turtlebeach

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page