Test de l’InWin 315

Inwin 315

La réalisation de tests étant énergivore et chronophage, nous avons chez Pause Hardware de quoi nous requinquer. Les frigos sont pleins et nous avons même un bar sans alcool à disposition. Aujourd’hui, Stéphane notre barman, nous propose donc une nouvelle recette de cocktail, le InWin 315 dont voici les ingrédients. Il faut :

  • Un parfait équilibre entre verre trempé et acier. Moitié-moitié,
  • Une pincée de RGB. Juste ce qu’il faut pour s’amuser,
  • Ne pas lésiner sur l’élégance et la sobriété. Chez InWIn, on n’en manque jamais,
  • Une louche d’airflow maitrisé. Pour des composants bien aérés.

Pour ce cocktail, il faudra ensuite mélanger avec vigueur un châssis spacieux avec un nouveau design. Le résultat est à consommer sans modération. Attention toutefois au risque de dépendance à ce nouveau boîtier de chez InWIn.

Ce InWin 315 a fait une première apparition sur les réseaux au milieu de l’année dernière. Au format moyen tour, il mesure 494 x 225 x 505 mm. Il est actuellement vendu sur le site de la société au tarif de 239,90 euros et n’est, pour le moment, proposé qu’en version noire.

“Unmatched Quality” (une qualité inégalée). Voici les termes utilisés par InWin pour décrire son InWin 315. Le N515 nous avait déjà tapé dans l’œil de par son élégance noire et son mélange d’acier et de mesh. L’autre mélange proposé aujourd’hui, verre trempé et acier saura-t-il autant nous séduire ? Stéphane ! Sers-nous ce nouveau cocktail, c’est ma tournée !

Emballage et contenu

Certains emballages des boîtiers de chez InWin s’ouvrent sur un grand côté. C’est le cas de ce InWin 315. Sur cette face, n’apparaissent que le nom de la marque ainsi que le logo.

Deux des petits côtés ne sont pas plus bavards puisque nous n’avons que le nom du boîtier en plus.

C’est sur les deux derniers petits côtés que nous allons avoir plus d’informations. Nous avons les spécificités du InWin 315, notamment :

  • Design moderne et esthétique qui intègre du verre et de l’aluminium brossé,
  • Trois panneaux en verre trempé,
  • Présence d’un support de carte graphique,
  • Un port USB-C.

Le InWin 315 est noir (d’autres couleurs sont peut-être à venir). Le carton comporte son lot de logos liés au stockage et au transport, ainsi qu’une étiquette mentionnant d’autres informations.

De l’autre côté, nous avons l’ensemble des caractéristiques du InWin 315. Nous apprenons qu’avec ses 494 x 220 x 505 mm, le boîtier fait partie des moyens tour. Nous avons également l’ensemble des produits compatibles avec le boîtier (cartes mères, refroidisseurs de processeurs, taille de carte graphique et système de refroidissement). D’autres logos sont présents reprenant les spécificités du boîtier.

Déballage

Au déballage, le InWin 315 est calé dans le carton grâce à huit coins en polystyrène. Il est en plus ensaché dans un tissu noir pour éviter toute rayure lors des premières manipulations.

Le InWin 315 est accompagné d’accessoires. Ceux-ci sont dans une pochette transparente zippée.

Nous avons :

  • Un ensemble de vis nécessaires à l’installation des composants,
  • Un support de carte graphique et son tampon,
  • Une carte avec deux QR Codes qui renvoient sur le site d’InWin (manuel d’utilisateur),
  • Dix serres câbles en plastique.

Total
26
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Prix
Note finale

Previous Post
Jonsbo Hx6200d 01

Jonsbo propose des nouveaux ventirads de la série HX

Next Post
Thermaltake Turqois Vert 049

Du turquoise et du vert pour les ventirads et AIO de Thermaltake

Related Posts