Test de la souris Mad Catz R.A.T Pro X3 Supreme Edition

R.A.T Pro X3 Supreme Edition en détails

Mesurant 115 x 87 x 35 mm, elle est conçue pour les plus grosses mains. De plus, il est possible de l’agrandir en longueur en réglant le repose paume sur différents crans. Ainsi, elle tient parfaitement dans ma grosse main, une première !

Elle possède 8 boutons au total, dont les classiques boutons droits et gauche, avec la molette au milieu. Derrière celle-ci, on trouve un bouton qui permet de changer les DPI de la souris à la volée. Enfin, sur la tranche gauche de la souris, se trouvent 3 boutons supplémentaires : page précédente, page suivante, et un bouton de précision, qui baisse les DPI de la souris lorsqu’on le maintient appuyé. 

On trouve le nom de la marque sous le bouton DPI, ainsi que le logo sur le repose pouce. Le nom du modèle se trouve quant à lui discrètement sur la tranche droite au niveau de l’auriculaire. 

Les finitions de la R.A.T Pro x3 supreme edition sont excellentes. Absolument aucun défaut. 

Il est aussi possible de personnaliser la dureté de défilement de la molette, ainsi que son revêtement !

La souris embarque un capteur pixart pwm3389, un capteur très précis qui monte jusqu’à 16 000 DPI et qui a une fréquence de balayage de plus de 3000 Hz (0.3 ms).

Les patins sont soit en téflon soit en céramique, et sont interchangeables à souhait. La glisse avec l’une ou l’autre solution est très agréable. 

Le logiciel Mad Catz permet de créer 10 profils activables grâce à un bouton situé sur la souris. Les commutateurs Omron de la souris sont donnés pour offrir une durée de vie supérieure à 60 millions de clics.

Page précédente 1 2 3 4Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page