Test de la souris Mad Catz R.A.T Pro X3 Supreme Edition

Logiciel 

Le logiciel de Mad Catz est disponible en anglais, français, allemand et chinois simplifié. Il permet de personnaliser l’éclairage de la souris dans la section “chameleon”.

Il est possible de choisir la couleur de la bande led située sur la tranche gauche, ainsi que celle de l’insigne “X3” présent sur le dessus. C’est aussi à cet endroit que l’on peut choisir le type d’effet de l’éclairage parmi : sans effet, respiration, arc en ciel, cycle de couleur et “color chase”. Ce dernier mode intervertit les deux couleurs à la manière des gyrophares d’une voiture de police.

chase

Il est possible de gérer les DPI des 4 modes changeables via le bouton situé à cet effet.

On peut dissocier la sensibilité des deux axes.

La R.A.T Pro x3 supreme edition permet d’assigner plusieurs raccourcis prédéfinis ou à définir soi même sur n’importe quel bouton de la souris.

shortcut 1

Voici l’interface pour créer ses propres macros :

macro

Pour assigner un profil à numéro, il suffit de cliquer sur le profil puis le numéro et de cliquer sur apply. On peut alors par la suite changer de profil rapidement via le bouton rouge qui se trouve sous la souris, avec le numéro de profil affiché sur un écran.

La souris est indépendante du logiciel. Une fois les profils créés et assignés, la souris les garde en mémoire. On peut donc se passer du logiciel une fois les profils réglés. Pratique pour les LAN où l’on emmène pas sa tour.

profiles

Page précédente 1 2 3 4Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page