Test de la souris Mad Catz R.A.T Pro X3 Supreme Edition

Mad Catz signe son grand retour en sortant un nouveau modèle de souris : la R.A.T Pro x3 Supreme Edition, une souris haut de gamme totalement personnalisable. Il s’agit d’une édition collector afin de célébrer l’année du Rat. Une édition sur laquelle Mad Catz n’a pas lésiné sur les moyens.

Du look à la sensation en passant par les performances, la R.A.T Pro X3 Supreme Edition est exemplaire en matière de précision, conçue pour une agilité incroyable et dotée d’un châssis en alliage de magnésium léger et super résistant, elle est rapide, solide, confortable et profondément personnalisable. En effet, il est possible de créer 108 combinaisons différentes. Elle est livrée avec trois repose-poignets différents afin de s’adapter à tout type de mains ou de positions sur la souris. Le repose auriculaire est disponible en deux tailles et deux matériaux, deux jeux de repose pouce sont également fournis. La molette de défilement est elle aussi personnalisable. Enfin, les patins sont en céramique ou en téflon afin d’offrir une glisse rapide ou plus résistante. La souris se pare d’une magnifique robe noire et or, ce qui offre un visuel absolument magnifique. En outre, malgré son design imposant, elle ne pèse que 105 g. 

Emballage

La R.A.T Pro X3 Supreme Edition est emballée dans un carton rappelant ses couleurs : gris et doré. La face avant du carton est très épurée, elle présente uniquement le nom du produit, ainsi que le logo de Mad Catz, doré sur fond gris.

A l’arrière, on trouve seulement des informations légales. Il faudra donc attendre l’ouverture de la boîte pour enfin savoir à quoi ressemble la souris !

Contenu

Une fois la boite ouverte, on tombe sur la souris, ainsi qu’une pochette qui sert à protéger la souris lors de déplacements. En dessous, se trouvent la boîte d’accessoires, le guide de démarrage rapide ainsi que des stickers de la marque, eux aussi dorés.

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

ASRock annonce sa Radeon RX 6900 XT

Next Post
AMD-Smart Acces memory

AMD Smart Access Memory aussi sur les chipsets 400

Related Posts
Translate »