Thermaltake Reactor LCGS : des PC de jeu préassemblés dans un Tower 300

Thermaltake annonce fièrement le lancement de douze modèles innovants de la série Thermaltake Reactor LCGS (Liquid Cooled Gaming System), disponibles exclusivement chez Best Buy. Ce lancement marque une étape importante pour Thermaltake, introduisant la nouvelle génération de PC de jeu, méticuleusement conçue avec le nouveau châssis moyen-tour The Tower 300.

Thermaltake Reactor LCGS : des composants haut de gamme

Ces PC Thermaltake Reactor LCGS sont équipés des derniers composants hautes performances, notamment des processeurs de pointe Intel Core i9/i7 de 14e génération, des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 40 Super Series/4090, 32 Go de mémoire DDR5 5 600 MT/s et un stockage SSD NVMe M.2 de 2 To.

Chaque système de la série Reactor LCGS dispose d’une solution de refroidissement liquide par radiateur de 360 ​​mm, garantissant des performances de refroidissement et une stabilité exceptionnelles pendant les sessions de jeu intenses. L’ajout d’options de couleurs vives telles que Neige, Noir, Bleu Hortensia et Turquoise ajoute une touche personnalisée à ces systèmes, répondant aux divers goûts et styles des joueurs et des créateurs de contenu. 

Conçus pour les joueurs et les professionnels créatifs les plus exigeants, ces PC de bureau de jeu pré-construits Thermaltake Reactor LCGS sont assemblés et rigoureusement testés par les ingénieurs qualifiés de Thermaltake aux États-Unis, garantissant une qualité de construction et une fiabilité inégalées.

Chaque système est accompagné d’une garantie d’un an pièces et main d’œuvre, offrant fiabilité et tranquillité d’esprit à ses utilisateurs. Disponibles exclusivement chez Best Buy, ces systèmes, avec leurs performances inégalées et leurs fonctionnalités innovantes, s’adressent aux joueurs à la recherche d’une expérience de jeu ultime tout en permettant une expression personnelle grâce au choix de la couleur du châssis.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Thermaltake

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page