Sharkoon SKILLER SGH10 : une mise à jour complète

Sharkoon, fournisseur de composants et de périphériques PC, présente le SKILLER SGH10, un casque basé sur le grand classique précédent du fabricant : le SKILLER SGH1. Le célèbre casque gaming revient en force, désormais sous la forme d’un nouveau modèle. Celui-ci a fait l’objet d’une modernisation avisée qui conserve des caractéristiques visuelles uniques en leur genre, tout en se concentrant sur l’essentiel.

À l’instar de son prédécesseur, le SKILLER SGH10 est conçu pour offrir une expérience gaming particulièrement immersive. Par conséquent, en plus d’optimiser les drivers de 40 mm, le fabricant les a également configurés pour en surbooster la puissance sonore. Le microphone amovible souple a également été pensé pour fournir une immersion maximum. En outre, grâce au nouveau filtre anti-bruit, il devrait garantir une meilleure communication avec les coéquipiers lors des sessions gaming et les collègues lors des réunions.

Sharkoon SKILLER SGH10 : seulement 253 grammes

À tout juste 253 g, le Sharkoon SKILLER SGH10 brille par sa légèreté, permettant ainsi à l’utilisateur de se concentrer sur l’essentiel lorsqu’il s’en équipe. Les coussinets d’oreille circum-auriculaires en toile perméable à l’air sont conçus pour fournir encore plus de confort. Le casque est également équipé d’un bandeau de suspension à ressorts qui s’adapte automatiquement à la forme et à la taille du crâne de l’utilisateur pour garantir un ajustement optimal.

Grâce à son système de câble modulaire, le Sharkoon SKILLER SGH10 s’adapte aussi bien aux consoles et aux PC de bureau qu’aux appareils mobiles, tels que les smartphones. Un câble intégré de 110 cm, équipé d’une prise TRRS, est volontairement court pour les branchements à des consoles et des smartphones ou d’autres appareils de ce type. Un ensemble supplémentaire de câbles, avec deux jacks mâles stéréo 3,5 mm, se déploie sur une longueur totale de 2 m 50 pour relier facilement le casque à l’avant ou à l’arrière d’un boîtier PC.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Source
Sharkoon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page