Le Razer Blade Pro 17 se dote d’un ecran 4K/120Hz

Alors que nous attendons que les écrans 4K à taux de rafraîchissement élevé deviennent la norme pour nos chers moniteurs de bureau, RAZER sort l’artillerie lourde en annonçant que le Razer Blade Pro 17 sera bientôt disponible avec un écran 4K HUD capable d’afficher un taux de rafraîchissement de 120Hz.

Le Razer Blade Pro 17 sera pourvu d’un intel Core i7-9750H et d’une RTX 2080 , sans oublier un SSd de 1TB et 16GB de mémoire, l’équipement parfait pour pouvoir satisfaire tous types de joueurs .

L’écran du Razer Blade Pro 17 sera tactile et couvrira 100 % de l’espace de couleur Adobe RGB. Une option de calibration des couleurs est incluse, de quoi parfaire votre expérience visuelle .

Pouvoir jouer a des jeux « AAA » en 4K 120Hz sera un défi pour le Razer Blade Pro 17, malgré tout le taux de rafraîchissement sera un atout relativement majeur pour les jeux compétitifs de type ES-League comme : CS GO, Dota 2, Overwatch etc .

Pour ce qui est du tarif il est assez élevé, mais rien d’étonnant vu la configuration qu’embarque le Razer Blade Pro 17. Actuellement le prix indicatif est de 3,999.99 € . la quantité est limitée pour le moment.

Le lancement est prévu pour le mois d’Octobre en Amérique et en Chine, et pour le Royaume-Uni et l’Allemagne au au quatrième trimestre .

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *