Gigabyte lance sa RTX 2080 SUPER WATERFORCE

Watercooler une carte graphique est un bon moyen pour améliorer les performances et garder les températures sous contrôle, ce qui permet d’augmenter la fréquence de boost. Malheureusement il est parfois difficile de trouver un water block compatible et l’installer sans perdre la garantie.

Gigabyte nous évite ces problèmes avec sa nouvelle RTX 2080 SUPER GAMING OC WATERFORCE WB 8G. La solution Gigabyte Waterforce est un très bon choix pour les utilisateurs souhaitant avoir une carte graphique Watercoolé.

C’est le meilleur moyen de maximiser les performances de votre configurations !

La RTX 2080 SUPER GAMING OC WATERFORCE WB 8G est une carte haut de gamme overclockée. Elle est certifiée par Gigabyte, et bénéficie de la technologie GPU GAUNTLET. Le Water Block refroidi toutes les zones critiques de la carte graphique. Le processeur graphique, la mémoire (VRAM), et les transistors sont protégés, ce qui permet une bonne stabilité et améliore sa longévité.

La Gigabyte Waterforce dispose d’effets RGB. Le back plat métallique est fabriquée avec des matériaux ultra-résistants de Gigabyte.

Pour un investissement légèrement supérieur a une carte standard refroidie par air, Les possesseurs de carte graphique Gigabyte Waterforce bénéficieront des performances d’une carte sous watercooling sans avoir à craindre une perte de garantie.

Gigabyte dit que son Water Block est capable de dissiper rapidement la chaleur générée par la carte graphique, la mémoire et les transistors. La carte restera stable même si elle est soumise à un gros overclocking.

Elle est garantie 3 ans, plus 1 ans additionnel (voir modalités sur le site constructeur)

sources : Kitguru

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *