Optix MAG161V : le nouvel écran portable de MSI arrive

Les amateurs de jeux vidéo utilisant leurs portables ou tablettes vont être heureux. MSI vient de sortir un nouveau produit qui devrait parfaitement leurs convenir et répondre aux critères désirés.

MSI a annoncé le lancement d’un nouvel écran gaming portable. il fait parti de la série Optix. Le MSI Optix MAG161V pèse 0.9Kg et bénéficie d’un écran slim (5.1mm). Vu ses dimensions, les joueurs pourront facilement le transporter. La house en cuir incluse, fera office de support pour maintenir l’Optix MAG161V pendant son utilisation. Plusieurs types de connexions seront disponibles, ce qui permet la connexion d’un plus large éventail d’appareils différents (1 x HDMI 1.4b 2 x USB Type C 1 x 1 sortie jack).

Le MSI Optix MAG161V bénéficie d’une dalle IPS FULL HD de 15.6 pouce. Il peut servir facilement de deuxième écran d’appoint. MSI dit qu’il sera aussi parfait pour présenter des produits a des clients dans le cadre professionnel. Il sera le compagnon idéal pour vos parties entre amis, ou en profiter pour regarder un film avec un écran plus large tout en vous relaxant.

Pour le moment MSI n’a donné aucune information concernant la disponibilité. Pour ce qui est de la vente en Europe nous n’en savons pas plus actuellement. Le prix de vente affiché pour les états unis est de 250$

sources : kitguru msi

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *