Asus ROG Maximus XIII Extreme Glacial : Une carte pour les gouverner tous !

Intelligence Artificielle : Maximus XIII Extreme Glacial

Overclock et refroidissement

Avant tout, la première intelligence artificielle qu’embarque cette Extreme n’est autre que l’overclocking. AI Overclocking permet, à ce jour, de rendre l’overclock accessible à tout le monde. Son but étant de tirer facilement les meilleures performances de votre processeur, d’autant plus que cette carte ne demande que ça.

En analysant la qualité de votre processeur et de votre refroidissement, le programme prédit une fréquence et un voltage sécurisé selon votre matériel. Dans le bios, Asus inclut un guide pour aider, en particulier, les utilisateurs les plus débutants qui est accessible via F11. Toutefois, cette fonctionnalité est accessible via AI Suite III.

Si vous êtes des adeptes du silence lorsque votre machine est sollicitée, cette intelligence peut vous intéresser. Le nouveau programme est capable, en théorie, de réduire le bruit généré par les ventilateurs de 37 %. AI Cooling fonctionne de pair avec Q-Fan Intelligence, il se lance dès que votre CPU est exploité. Il ralenti intelligemment vos ventilateurs tout en maintenant une température CPU constante, le logiciel s’assure de garder un refroidissement aussi efficace et silencieux que possible.

Network et réduction de bruit

GameFirst VI mesure en temps réel l’activité sur le réseau, il reconnait donc le type d’application en cours. Cette technologie permet de prioriser de manière intelligente les paquets qui transitent sur le réseau pour obtenir, en conséquence, une meilleure stabilité et réduire les interférences. Il optimise le trafic sur le réseau pour une expérience sans lag lors de vos parties en ligne. La bande passante s’ajuste automatiquement et de manière dynamique, cela varie selon l’application, les usages ou les préférences de l’utilisateur. Elle permet, pour conclure, de booster une application afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Cette dernière technologie exploite une base de données via le deep-learning, il aura donc pour effet de réduire les bruits de fond provenant de votre microphone et de l’audio entrant. Enfin, fini les bruits de clavier, les clics de souris et autres bruits ambiants ! Seule votre voix sera enfin reconnue avec clarté. AI Noise ne préserve que le son de votre voix sans distorsion. À juste titre, il n’aura que peu d’impact sur vos performances.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page