Ventilateur InWin Luna AL120 : “brillant comme la lune”

Conclusion

Certes, nous ne sommes clairement pas au niveau esthétique des InWin Saturn que nous avions testés ici. Mais avec ces Luna AL120, InWin nous rapproche tout de même d’un produit céleste. Pour rappel le pack de trois ventilateurs s’affiche à un peu moins de trente euros. En plus, ils sont garantis deux ans.

Nous l’avons dit, le produit est sobre. InWin a joué sur le contraste du noir et du blanc. Ces Luna AL120 conviendront donc bien à des configurations des deux couleurs. Les effets d’éclairage sont réussis. Le contrôleur fourni avec le pack de trois (et uniquement le pack de trois) fait son job. Le panel de modes d’éclairage est suffisant. Le niveau de luminosité ne viendra pas non plus vous abimer la rétine si le boîtier n’est pas loin de vous.

Côté performances, InWin promet de belles mesures. Prévus à la base pour être livrés avec son dernier AIO, les Luna AL120 ont un débit d’air impressionnant de 82.96 CFM et une pression statique de 2.31 mm / H2O. Le niveau sonore n’est pas non plus en reste puisqu’il est évalué par la marque à seulement 25 dB(A). A titre de comparaison avec les précédents ventilateurs d’InWin pour AIO, les Jupiter AJ 120 affichaient un débit d’air à 70.32 CFM avec des nuisances sonores évaluées par la marque à 35 dB(A). Le prix restant identique entre les deux produits.

Nous attribuons donc à ces Luna AL120 un badge Gold pour son bon rapport qualité / prix et son esthétique quasi lunaire réussie.

Retrouvez tous nos tests ici

Total
189
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Intel-NUC-11

Intel NUC 11 Extreme reçoit le Core i9-11900KB

Next Post
amd-default-social-image

AMD confirme Aldebaran, CDNA2 et deux cœurs

Related Posts