Ventilateur InWin Luna AL120 : « brillant comme la lune »

Démonstration de l’éclairage RGB

Le pack de trois Luna AL120 contient en plus un contrôleur ARGB (il n’est pas livré avec l’achat d’un seul ventilateur). Le câble de 200 mm de long se branche sur une prise SATA de l’alimentation.

Le contrôleur est équipé d’un petit bouton qui va permettre de basculer entre les différentes couleurs et les différents modes d’éclairage. Nous avons six éclairages statiques et huit modes d’éclairage différents. Nous apprécions l’éclairage « Lumière au bout du tunnel » qui donne une lueur d’espoir en cette période difficile.

Le branchement est simple. Une fois le contrôleur connecté à l’alimentation avec la prise SATA, il suffit de brancher un premier Luna AL120 sur ce connecteur grâce à une prise femelle ARGB. Ce premier ventilateur devra être branché à la carte mère avec sa prise 4 pins PWM. Ensuite, chaque Luna AL120 pourra utiliser les connecteurs en Y des ventilateurs déjà connectés pour fonctionner.

Voici en image, les six éclairages statiques des Luna AL120. Attention les mirettes !

Et voici les différents modes en action !

Page précédente 1 2 3 4Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page