Test ventilateurs be quiet! Silent Wings 4

Emballage et contenu

Tous les ventilateurs arrivent dans un emballage similaire. Nous retrouvons les couleurs habituelles chez be quiet! avec le noir et une touche orange. Toutefois, cette couleur se limite au logo puisque nous sommes dans le haut de gamme « High-End » de la marque.

Le rappel de la gamme « High-End » se retrouve sur la colonne de gauche. Sur la face avant, nous retrouvons une photo de trois quarts du ventilateur concerné. Dessous, nous avons la gamme du ventilateur Silent Wings 4. Et enfin, la précision du ventilateur.

Face opposée, nous retrouvons la même organisation. Le logo en haut à droite, un QR Code qui mène à la page internet du ventilateur, qui est d’ailleurs détaillé dans 11 langues. À gauche de ce texte, nous avons un petit texte sur la marque be quiet!. Enfin, nous avons un tableau qui reprend toutes les caractéristiques.

Les autres côtés ne donnent pas plus d’informations.

L’ouverture est simple, nous retrouvons deux cartons. D’un côté, nous avons le ventilateur et de l’autre les accessoires. Sur le dessus du carton, nous avons un texte en plusieurs langues pour expliquer la technologie présente dans les ventilateurs.

Accessoires

Dans le carton des accessoires, nous trouvons, un support pour le remplacement des coins, et deux sachets :

  • Quatre coins pour vis ;
  • Quatre vis pour boîtier ;
  • Quatre tiges push-pins.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Qualité / Finition
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page