Test ventilateurs be quiet! Silent Wings 4

Photoroom 20220719 110953

Emballage et contenu

Tous les ventilateurs arrivent dans un emballage similaire. Nous retrouvons les couleurs habituelles chez be quiet! avec le noir et une touche orange. Toutefois, cette couleur se limite au logo puisque nous sommes dans le haut de gamme “High-End” de la marque.

Le rappel de la gamme “High-End” se retrouve sur la colonne de gauche. Sur la face avant, nous retrouvons une photo de trois quarts du ventilateur concerné. Dessous, nous avons la gamme du ventilateur Silent Wings 4. Et enfin, la précision du ventilateur.

Face opposée, nous retrouvons la même organisation. Le logo en haut à droite, un QR Code qui mène à la page internet du ventilateur, qui est d’ailleurs détaillé dans 11 langues. À gauche de ce texte, nous avons un petit texte sur la marque be quiet!. Enfin, nous avons un tableau qui reprend toutes les caractéristiques.

Les autres côtés ne donnent pas plus d’informations.

L’ouverture est simple, nous retrouvons deux cartons. D’un côté, nous avons le ventilateur et de l’autre les accessoires. Sur le dessus du carton, nous avons un texte en plusieurs langues pour expliquer la technologie présente dans les ventilateurs.

Accessoires

Dans le carton des accessoires, nous trouvons, un support pour le remplacement des coins, et deux sachets :

  • Quatre coins pour vis ;
  • Quatre vis pour boîtier ;
  • Quatre tiges push-pins.

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Qualité / Finition
Note finale

Previous Post
Lancool 3 Cover

LIAN LI lance le LANCOOL III : Refroidissement amélioré ?

Next Post
Photoroom 20220719 050324

Test ventilateurs be quiet! Silent Wings Pro 4

Related Posts