
AS SSD Benchmark
Ce test donne un ensemble de résultats très complets. Notre IronWolf Pro 20 To obtient un score de 72 points et affiche 251,12 Mo/s en lecture Seq et 239,79 Mo/s en écriture Seq. Le temps d’accès est d’environ 12,581 ms en écriture et 3,227 ms en écriture.

AS SSD Copy Benchmark
Dans les tests de copie (Menu-Outil-Copier-Benchmark), les dossiers de test suivants sont créés : ISO (deux gros fichiers), Programmes (dossier de programme typique avec de nombreux petits fichiers) et Jeux (dossier d’un jeu avec des petits et des gros fichiers). Ces trois dossiers sont copiés par une simple commande copy du système d’exploitation. Le cache reste activé pour ce test. Les tests pratiques montrent les performances du SSD lors d’opérations de lecture et d’écriture simultanées. Les résultats peuvent varier en fonction du système d’exploitation Windows utilisé.

En copie ISO nous avons des débits confortables de 337,79 Mo/s, mais dès que l’on passe sur des petits fichiers cela chute. Entre 236 Mo/s et 245 Mo/s c’est ce que nous constatons, que ce soit en Programmes et Jeu.