Test PCCOOLER P120 PRO : le ventilateur impérial ?

Emballage et contenu

Pour l’emballage nous retrouvons les codes des précédents produits PCCOOLER, un devant assez neutre et des tranches colorées. Ici ce sera de l’orange pour les tranches.

Sur le devant de la boîte, nous avons une séparation entre la version blanche et la version noire. Nous notons que la partie blanche représente l’avant, alors que la partie noire représente l’arrière du ventilateur. L’emballage est donc identique pour les deux ventilateurs. Une pastille autocollante indique que nous avons la version noire. En dehors du visuel, du nom de produit et du logo, nous avons d’autres informations : roulement FDB, haute pression statique, flux d’air dirigé.

Face opposée, nous retrouvons les caractéristiques du ventilateur dans six langues. Le français est manquant.

Sur les côtés, nous retrouvons uniquement le logo de PCCOOLER. Alors que le dessus arbore la référence du ventilateur, P120 PRO.

L’ouverture se fait par le dessus de la boîte. Le ventilateur repose dans un berceau, avec une trappe qui cache les accessoires.

Accessoires

Parmi les accessoires, nous retrouvons :

  • Un dédoubleur 4 pins PWM ;
  • 4 vis pour l’installation sur un boîtier ;
  • 4 vis pour l’installation sur un radiateur de watercooling ;
  • 1 notice.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Qualité / Finition
Note finale

Bouton retour en haut de la page