Test : Enermax Aquafusion White 120

Présentation

Aujourd’hui, Enermax nous propose en test une nouvelle série d’AIO nommée AquaFusion.

La marque met en avant un nouveau design au niveau de la pompe et le tout arrive avec ses derniers ventilateurs ARGB, les SquA RGB que nous avons pu tester ici.

Nous sommes ici sur le modèle le plus compact de la série avec un radiateur de 120 mm, plusieurs technologies accompagnent ce dernier afin de permettre le meilleur refroidissement possible, nous allons voir tout ceci durant ce test.

Ce modèle est aussi disponible en 240 mm et la marque propose aussi un coloris noir.

C’est parti pour un test en bonne et due forme !

Prix

En ce qui concerne les prix nous sommes sur la tarification suivante :

  • Enermax Aquafusion 120 : 79,90€
  • Enermax Aquafusion 240 : 99,90€

Les prix sont tout à fait corrects pour les deux modèles et particulièrement en 240mm, proposant du ARGB sur les ventilateurs et la pompe. Ils font face à la concurrence de manière agressive concernant les prix.

Emballage

Sur la face avant nous retrouvons une photo du produit sur fond noir, ce denier est accompagné des différentes compatibilités RGB ainsi que le nom du produit et le logo de la marque.

Sur le côté nous pouvons voir un schémas du produit avec toutes les dimensions, une très bonne chose pour être sur de la compatibilité du produit avec votre matériel !

Concernant l’arrière, on retrouve toutes les caractéristiques techniques ainsi que les technologies embarquées sur lesquelles nous reviendrons plus loin.

Comme à son habitude, Enermax nous présente le produit avec toutes ses caractéristiques directement inscrites sur la boite ce qui est une bonne chose.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *