Test : Enermax SquA RGB

Présentation

Nous sommes de retour pour une Pause hardware avec un test de ventilateurs, il s’agit des SquA RGB en version blanche de chez Enermax. Des ventilateurs 120mm proposés en 3-Fan Pack ou en Single Pack, ces derniers arborent un RGB adressable original avec sa forme tantôt arrondie, tantôt rectangulaire.

Le 3-Fan Pack incorpore un contrôleur tandis que la version Single Pack n’en profite pas et devra impérativement être connecté à la carte mère via un connecteur ARGB 5V.

Prix

  • 3-Fan Pack avec contrôleur : 79,90€
  • Single Pack sans contrôleur : 24,90€

Un prix qui se positionne dans la moyenne des ventilateurs ARGB, notons que ces ventilateurs sont le haut de gamme de la marque dans le domaine du ventilateur RGB.

Nous remercions Enermax qui nous mets à disposition ces ventilateurs afin d’en réaliser un test.

Emballage

Nous sommes face à deux boîtes rouges et blanches, elles sont quasiment identiques à quelques exceptions près.

Sur la face avant nous avons le nom de la marque ainsi que le modèle du ventilateur et une photo de celui-ci sur fond blanc. À cela se rajoute les différentes compatibilités du RGB adressable et nous constatons que le 3-Fan Pack inclus un boitier de contrôle RGB contrairement au Single Pack.

Concernant les côtés, nous retrouvons un rouge vif pour le modèle solo avec des inscriptions reprenant la marque et la taille du ventilateur qui est de 12cm, sur la boite du 3-Fan Pack nous avons un récapitulatif des différentes fonctionnalités de ceux-ci.

Passons maintenant à l’arrière où nous retrouvons les spécifications techniques des ventilateurs ainsi que les fonctionnalités.

Pour le Single Pack, faute de place sur les côtés de la boite tout à été disposé en plus petit caractères à l’arrière de celle-ci.

Un emballage simple mais complet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *