Test du Cooler Master CH-321

coolermaster-ch321-1

Suite au test du casque MH650 de chez Cooler Master, il est désormais temps de vous présenter un casque de la même marque pour les petites bourses : le CH-321.

Ce CH-321 n’est pas tout jeune, il est déjà sorti depuis un moment. Cependant, que vaut-il en 2021 et vaut-il encore le coût ?

Compatible PC et consoles, il est disponible pour une quarantaine d’euros sur internet.

Emballage et contenu

Cooler Master ne change pas ses habitudes. Nous retrouvons une boîte violette avec, en face avant, l’illustration de notre casque. Nous apprenons que la connexion se fait via USB et est donc compatible PC et consoles. Un logo nous promet également un confort supérieur. Enfin, il y a le logo Cooler Master ainsi qu’un rappel de notre modèle.

A l’arrière de note boite, nous retrouvons notre casque mais de profil cette fois-ci. Un petit descriptif est inscrit en plusieurs langues. Le contenu est également écrit ainsi que le site web de la marque.

Sur les tranches, rien de spécial. A droite, Cooler Master nous remet leur site au cas-où vous aimerez en apprendre davantage sur votre casque ou un périphérique en particulier. A gauche, apparait le logo ainsi que notre modèle en question.

Sur la tranche inférieure, Cooler Master nous laisse plusieurs coordonnées si vous souhaitez les joindre, notamment le service européen basé aux Pays-Bas.

Pour finir, sur la tranche supérieure, aucun logo, aucune inscription.

L’ouverture se fait très facilement par le haut. Après avoir, au préalable, coupé les deux autocollants, il ne reste qu’à tirer sur la languette pour ouvrir la boite.

Une fois ouverte, nous tombons directement sur le plastique qui accueille notre casque.

Un berceau en plastique vient protéger notre casque. Des attaches le maintiennent pour éviter qu’il ne bouge pendant le transport. Le câble USB se trouve à l’arrière.

Nous avons également notre notice inscrite en plusieurs langues. Cependant, il est dommage que le français comporte une partie en italien…

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Qualité / finition
Design
Qualité sonore
Qualité micro
Isolation
Rapport qualité / prix
Note finale

Previous Post

Sharkoon Skiller SGK60 : nouveau clavier avec switches Kailh BOX

Next Post
EK-WB-velocity2-001

Les waterblocks Velocity² de EK pour Alder Lake sont prêts

Related Posts