[Test] Ventilateur Bitspower Griffin 120 Digital RGB

Emballage et contenu

Le Bitspower Griffin 120 Digital RGB arrive dans un package à dominante noire. Sur la face avant, nous voyons principalement le ventilateur éclairé. Sur le dessus de la boîte, nous trouvons le logo de la marque Bitspower et la référence du ventilateur. Bitspower indique également les logiciels qui permettront de contrôler l’éclairage. Sous la référence, nous avons les caractéristiques principales du ventilateur.

Face opposée, nous avons deux paragraphes qui mettent en avant les points forts du ventilateur. Dessous, nous avons un tableau des spécifications du Bitspower Griffin 120 Digital RGB. À sa droite, nous avons les dimensions du ventilateur.

Les autres côtés ne donnent pas beaucoup d’autres renseignements. Côté gauche, nous avons quelques photos de détails. Côté droit, en plus du nom, nous trouvons un QR-Code pour trouver le guide d’installation.

L’ouverture se fait par le dessus, nous découvrons le ventilateur bien calé dans un berceau en carton. Un petit carton est également présent et il regroupe tous les accessoires.

Accessoires

Dans les accessoires, nous trouvons :

  • un câble « Fan Adpatator Performance »,
  • un câble « Fan Adpatator Silence »,
  • un câble DRGB,
  • quatre vis.

Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page
Sommaire