Test be quiet! Light Wings 140 PWM : Silence et Lumière

Emballage et contenu

Nouvelle donne pour ses ventilateurs, ne veut pas dire nouveau design pour be quiet!. Ainsi, on retrouve un emballage identique aux autres produits de la marque allemande. Nous sommes face à un carton noir, le produit est bien mis en évidence avec quelques effets lumineux. Comme habituellement, on retrouve le logo de la marque en haut à droite, dans les couleurs blanc et orange. Sous le visuel des ventilateurs, on trouve la référence du produit et un petit slogan : « impressive lighting, superior cooling ». Sur la page du produit en français, c’est traduit de la façon suivante : « éclairage spectaculaire, refroidissement exceptionnel ». Tout un programme. Sur le côté gauche, on retrouve l’appartenance à la gamme Essential.

Face opposée, on retrouve uniquement les caractéristiques du ventilateur avec la marque et un QR Code. Sur les côtés nous n’avons rien de particulier.

On coupe le scellé et on ouvre le carton. Dans cette version avec un seul ventilateur, nous n’avons pas de HUB comme pour les versions triple (voir notre test sur la version 120 mm). Par contre le ventilateur est bien calé dans un berceau en carton. Un rabat cache les câbles de gestion du ventilateur.

Accessoires

Comme nous sommes sur la version avec un seul ventilateur, le bundle ne comporte que quatre vis pour la fixation du ventilateur.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Qualité / Finition
Note finale

Bouton retour en haut de la page