
Geralt n’a visiblement pas encore dit son dernier mot. Avant The Witcher 4, CD Projekt Red compte remettre The Witcher 3: Wild Hunt sous les projecteurs avec un passage par la Gamescom.
Songs of the Past attendu à l’Opening Night Live
Le compte officiel The Witcher sur X a confirmé que les joueurs pourront découvrir un premier aperçu de The Witcher 3: Wild Hunt – Songs of the Past lors de l’Opening Night Live de la Gamescom. L’événement est programmé au 25 août à 18:00 UTC.

Le DLC avait été évoqué une première fois en mai par CD Projekt Red, comme une dernière parenthèse centrée sur Geralt avant le lancement de The Witcher 4. Depuis, le studio est resté très discret sur son contenu.
Ce que CD Projekt Red pourrait montrer
À ce stade, l’ampleur de la présentation reste inconnue. Le scénario le plus probable reste une séquence de gameplay ou une nouvelle bande-annonce, d’autant que les précédentes communications officielles plaçaient toujours la sortie de Songs of the Past en 2027.
Si l’attente vous a laissé le temps de replonger dans l’épisode culte, le succès colossal de The Witcher 3 continue d’éclairer ce retour en scène, alors que CD Projekt Red semble vouloir capitaliser sur un monument toujours bien vivant.
La Gamescom pourrait aussi servir à verrouiller une date de sortie plus précise. En l’état, CD Projekt Red se contente d’annoncer une prise de parole, sans détailler davantage le format ni la durée de cette présentation.
Le choix de remettre The Witcher 3 en avant aussi loin de la sortie du DLC est intéressant. Cela permet au studio d’entretenir la transition vers The Witcher 4 tout en capitalisant sur un épisode encore très fort dans l’imaginaire des joueurs, sans dévoiler trop tôt son prochain gros chantier.
Source : TechPowerUp