ROCCAT lance le clavier Vulcan II Max avec switches opto mécaniques

ROCCAT a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son dernier clavier de jeu optique-mécanique Vulcan II Max. Il se lance dans la foulée de son homologue au format plus petit, le Vulcan II Mini.

Le Vulcan II Max est donc équipé des switches TITAN II ultra-rapides de ROCCAT. Ils offrent une vitesse d’actionnement optique extrêmement rapide avec la sensation d’un switch mécanique traditionnel. Ils supportent jusqu’à 100 millions de clics. 

De plus, le Vulcan II Max lance les premiers switches intelligents à double LED au monde. La deuxième LED indiquant la fonctionnalité de la clé secondaire. Ces switches TITAN II sont compatibles avec de nombreux keycaps tiers en forme de croix pour une personnalisation plus poussée.

Grâce à 4 Mo de mémoire embarquée, le clavier peut enregistrer jusqu’à quatre profils d’éclairage personnalisé. Il permettent aussi une réaffectation des touches à la volée. Le Vulcan II Max profite aussi d’une plaque en aluminium anodisé pour une intégrité structurelle durable. Il a également des commandes multimédias dédiées. 

Le repose-poignets doux et translucide du Vulcan II Max diffuse l’éclairage RGB contrôlé via la technologie d’éclairage intelligent AIMO de ROCCAT. Pour créer la plus belle configuration RGB de bureau, vous pourrez aussi synchroniser le Vulcan II Max avec d’autres produits compatibles AIMO tels que le casque Syn Max Air ou la souris Kone XP Air.

Le Vulcan II Max est disponible dès maintenant sur le site Web de ROCCAT et chez les détaillants participants du monde entier pour 229,99 € PDSF.

Source : ROCCAT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page