ROCCAT Vulcan II mini : un clavier optique mécanique 65 %

ROCCAT a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son nouveau clavier de jeu optique-mécanique, le Vulcan II Mini. Il intègre performances, fonctionnalités et durabilité dans un encombrement compact de 65 %. C’est aussi le premier clavier au monde doté de la technologie Dual LED Smart Key, avec 30 touches intelligentes multifonctions dotées d’une deuxième LED. Elles permettent aux joueurs de visualiser facilement lorsque les fonctions secondaires sont actives tout en offrant simultanément de superbes effets d’éclairage RGB.

Le ROCCAT Vulcan II Mini arrive également avec les switches optiques TITAN II de deuxième génération de la marque. Ceux-ci ont un actionnement ultra-rapide et une durabilité incroyable avec un cycle de vie de 100 millions de touches. Ce sont des switches optiques rouges et linéaires. Ils sont conçus pour avoir un actionnement fluide et instantané. Ils se révèlent parfaits pour les jeux compétitifs qui exigent vitesse, précision et frappes rapides. En plus, les switches optiques TITAN II sont compatibles avec la plupart des keycaps tiers permettant une personnalisation maximale.

Au-delà des touches à double LED et des switches optiques TITAN II, les joueurs peuvent enregistrer jusqu’à cinq profils d’éclairage RGB personnalisés et la réaffectation des touches peut se faire directement sur le clavier. La plaque arrière en aluminium anodisé du Vulcan II Mini garantit l’intégrité structurelle. Enfin, le câble USB-C détachable permet d’emporter facilement le Mini un peu partout.

Le ROCCAT Vulcan II MINI est disponible dès maintenant sur www.roccat.com en noir cendré ou blanc arctique 149,99 €.

Source : ROCCAT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page