Nouvelle gamme de boîtiers chez NZXT, les H7

NZXT annonce la prochaine génération de boîtiers moyen-tour. Voici les NZXT H7 avec trois versions : le H7, le H7 Flow et le H7 Elite. Chacun offre de meilleures performances thermiques pour les CPU et les GPU. Ils ont en plus des canaux de gestion des câbles améliorés et une ouverture sans outil pour les panneaux latéraux.

Le NZXT H7

Le H7 est là pour le constructeur à la recherche d’un boîtier minimaliste qui peut s’intégrer facilement dans n’importe quelle configuration. Les performances thermiques ont été améliorées par rapport au H710. Le H7 a des canaux de câble élargis, des crochets et des sangles pour faciliter l’organisation et la gestion de l’espace à l’intérieur de la construction. Le boîtier est disponible en noir et blanc, tout noir et tout blanc.

Le H7 Flow

Le H7 Flow se concentre sur le refroidissement des composants. Il a un panneau avant perforé avec un espace pour trois ventilateurs de 140 mm. Il arrive avec deux ventilateurs à flux d’air silencieux de 120 mm de la série F inclus. Le Flow a la même gestion des câbles et les mêmes mises à niveau d’espace que le H7 avec une marge thermique pour l’overclocking. Il arrive en noir et blanc, tout noir ou tout blanc.

Le H7 Élite

Le NZXT H7 Elite est pour les utilisateurs amateurs de RGB. Le boîtier dispose également d’un panneau en verre trempé supplémentaire et de trois ventilateurs RGB de 140 mm de la série F montés à l’avant. Enfin, il y a un contrôleur de ventilateur RGB inclus, qui est actualisé avec 6 canaux RVB et 3 canaux de ventilateur. Il utilise NZXT CAM pour personnaliser vos courbes d’éclairage et de ventilateur.

Parallèlement à la nouvelle série H7, NZXT lance des accessoires pour le H7, tels qu’une nouvelle gamme de ventilateurs de boîtier et un riser GPU.

Voici les tarifs :

  • Boîtier H7 et H7 Flow : 120 euros
  • Boîtier H7 Elite : 190 euros
  • Kit de montage vertical pour GPU : 75 euros
  • HUB pour ventilateur : 32 euros

Source : NZXT

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page