MSI équipe ses nouveaux PC des processeurs Intel 10th Gen

MSI, a dévoilé aujourd’hui la disponibilité de ses nouveaux ordinateurs de bureau de jeu. Ceux-ci sont équipés des processeurs Intel Core de 10 éme génération (jusqu’au Core i9). MSI y ajoute une carte graphique NVIDIA de la GTX 1660 Super au RTX 2080. La gamme, comprend les Codex RAegis RAegis RSAegis SEMEG Trident X et MPG Trident 3.

Gamme Codex R

Dans cette gamme, MSI y inclut trois configurations différentes. Toutes sont équipées de Windows 10 Home. Les CPU vont de l’i5-105400F (2,9-4,3 GHz) à l’i7-10700F (2,9-4,8 GHz). Grâce aux RTX 2060 6Go GDDR6, Codex R offre le RayTracing pour des graphismes plus précis et des effets d’éclairage incroyablement réalistes. Son extérieur comprend un panel complet de ports dont l’USB Type-C pour connecter plusieurs périphériques. Il possède une paroi en verre trempé de 4 mm pour présenter vos composants internes. Sa structure est en acier et les effets d’éclairage sont personnalisables grâce au bouton MSI présent sur le boîtier. Le bureau peut gérer même les jeux les plus intensifs, avec trois ventilateurs de 120 mm pour assurer un flux d’air constant et pour éviter la surchauffe de vos composants.

Gamme Aegis

Dix configurations différentes vous attendent dans cette gamme. Elle bénéficie du dernier processeur Intel Core i9 de 10e génération et de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX. Équipée des composants et périphériques MSI hautes performances, la gamme Aegis offre les ordinateurs de bureau les plus puissants pour la pratique de l’eSport. Les Aegis R et Aegis RS sont facilement évolutifs. Ils offrent des vitesses plus rapides avec la technologie Wi-Fi 6 et des graphiques précis pour des ombres, des reflets et un éclairage réalistes. La gamme comprend également un refroidisseur de liquide Dragon CPU exclusif à MSI. Les boîtiers sont aussi équipés de filtres à poussière magnétiques, d’un design d’éclairage RVB élégant à l’intérieur, d’une paroi en verre trempé et d’une compatibilité de type USB C.

La gamme comprend aussi le bouton LED MSI exclusif pour des effets de lumière personnalisables. La conception de dissipation thermique a suffisamment d’espace pour accueillir six ventilateurs de refroidissement. Le boîtier offre également une compatibilité de type USB C. La gamme est équipée du logiciel de gestion du système Dragon Center de MSI pour donner aux joueurs l’accès aux fonctions essentielles en appuyant sur un bouton. Le mode jeu optimise les performances de l’ordinateur en réglant le système sur le jeu. Il permet aussi aux joueurs d’enregistrer leurs meilleurs moments de jeu et de les partager directement sur les réseaux sociaux.

Gamme Trident

Le MEG Trident X intègre un processeur Intel Core i9-10900K et une carte graphique NVIDIA RTX 2080, dans un boîtier de petite taille (format console). La technologie exclusive Silent Storm Cooling de MSI assure une circulation d’air optimale et un gameplay fluide. Le Thunderbolt 3 intégré du MEG Trident X offre des taux de transfert allant jusqu’à 40 Go / s. La fonction Mystic Light exclusive de MSI associe l’éclairage du bureau avec des effets de jeu en temps réel pour une immersion améliorée pendant le jeu.

Le Codex R sera disponible en juillet, à partir de 899 $ (environ 800 euros).
L’Aegis R et l’Aegis RS seront disponibles en juillet, à partir de 1 499 $ (1330 euros) et 1 549 $ (1373 euros), respectivement. L’Aegis SE sera disponible en juillet pour 799 $ (708 euros).
Le MEG Trident X sera disponible fin juin, à partir de 2299 $ (2030 euros). Le MPG Trident 3 sera disponible fin juin à partir de 879 $ (780 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire