Kolink annonce ses boîtiers Big Chungus Shredded et Hench

Big-Chungus-101

Souvenez vous, en janvier 2020, Kolink avait proposé le Big Chungus, un gros boîtier à l’allure particulière. Aujourd’hui, Kolink réitère et propose les Big Chungus Shredded et Hench.

Les deux nouveaux boîtiers présentent un design moderne et semi-ouvert. On y retrouve de grandes fenêtres en verre trempé et de l’acier SPCC pour le cadre et les panneaux. Il y a des découpes hexagonales sur les panneaux supérieur et arrière, là où les ventilateurs seront montés. Les deux boîtiers sont également livrés avec quatre ventilateurs Kolink Umbra 120 mm ARGB PWM et un contrôleur Umbra Core RGB/PWM.. Le Big Chungus Hench a en plus une bande d’éclairage le long du panneau latéral.

Il y aura aussi de la place pour le refroidissement liquide. Le Big Chungus Shredded va pouvoir recevoir un radiateur de 360 ​​mm à l’avant et un radiateur de 240 mm en haut. Le Hench, quant à lui, peut accueillir un radiateur de 240 mm dans le haut du boîtier.

Les boîtiers prennent en charge les cartes mères ATX et les alimentations ATX standard jusqu’à 200 mm. Les cartes graphiques iront jusqu’à 310 mm de long et les refroidisseurs CPU jusqu’à 165 mm. Les deux boîtiers ont trois baies de lecteur, une baie de lecteur de 3,5 pouces et deux baies de lecteur de 2,5 pouces.

Le Big Chungus Hench sera disponible au prix de 179,99 £ et le Big Chungus Shredded sera disponible au prix de 169,99 £.

Source : overclockers.co.uk

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Gigabyte NVIDIA RTX 2060 12 Go listées à la CEE

Next Post

HyperX annonce son casque Cloud Core Wireless

Related Posts