Katar Pro Wireless : Test de La nouvelle souris Corsair

Aujourd’hui chez Pause hardware, nous allons vous présenter un test de la nouvelle souris sans fil Corsair Katar Pro Wireless.

Comme vous l’avez remarqué, Corsair est sur tous les fronts actuellement ! En effet, la marque aux couleurs noir et jaune ne chôme pas. Depuis août dernier, nous avons assisté au lancement de nombreux produits dans plusieurs secteurs, comme l’écran tactile iCUE NEXUS Companion, les kits de watercooling Hydro X iCUE, les nouveaux boîtiers 4000D/X, les alimentations RGB (série CX-F), les nouveaux claviers et notamment le K100 RGB que nous avons testé ici… Bref, la liste est longue !

Revenons à nos souris 😀 ! Annoncée à un prix choc de 49.99 €, la Katar Pro Wireless est une souris sans fil destinée à tout type d’utlisateurs et notamment aux gamers grâce à la technologie Slipstream. Deux scenarios de connexion sont possibles : Wifi 2.4GHz et Bluetooth 4.0. Toutefois Corsair a fait l’impasse sur la connexion filaire. Le design nous rappelle celui de la Katar première du nom avec quelques améliorations sur les plans esthétique et opérationnel.

Le prix n’est pas le seul critère qui fait la différencie des souris sans fil présentes sur le marché. En effet, la Katar pro Wireless fonctionne sur pile alcaline AA, un mode qui a presque disparu du marché de nos jours ! Selon Corsair, la Katar Pro Wireless peut tenir jusqu’à 135 heures en utilisation gaming.

Partons donc pour un voyage au bord de ce nouveau navire-Corsair(e) pour découvrir la Katar pro Wireless en détails.

Emballage

L’emballage de la Katar Pro Wireless ne déroge pas à la règle ! En effet, nous retrouvons encore une fois un carton animé par deux couleurs dominantes, à savoir le noir & le jaune. La face avant comporte une photo intégrale de la souris, entourée par le nom de celle-ci, le logo de la marque, et les logos relatifs aux technologies supportées par la Katar Pro (iCUE et SlipStream).

Au dos nous retrouvons un résumé des points forts de la nouvelle Katar, traduit en plusieurs langues.

Sur les côtés, nous retrouvons plus ou moins la même chose que sur les faces décrites ci-dessus.

Contenu

A l’intérieur de ce petit carton, Corsair a placé la souris dans une coque en carton pour bien la protéger. Elle sera accompagnée d’un guide pour la garantie, un manuel d’utilisation, une pile AA et une notice de sécurité liée.

Le Bundle est plutôt ”léger”, et la souris est placée dans un simple sachet en plastique. Pas de folies ici, comme vous pouvez le constater !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire