Le boîtier UNIFACE de COUGAR arrive en version mini

En fin d’année dernière, COUGAR a présenté deux nouveaux boîtiers, les UNIFACE et UNIFACE RGB. Quelques semaines seulement après cette première annonce, COUGAR a surpris à nouveau le marché en introduisant les versions Mini de ces boîtiers. Ces derniers conservent l’esthétique originale tout en favorisant une circulation d’air optimale, caractéristique essentielle pour le refroidissement efficace des composants internes. Leur structure est judicieusement agrémentée de plusieurs zones recouvertes de maille fine, permettant ainsi une ventilation accrue sans compromettre l’élégance du design.

Au format mini-tour, le COUGAR UNIFACE Mini mesure 210 x 422 x 390 mm et est disponible en noir ou en blanc. Il dispose d’une paroi latérale gauche en verre trempé permettant de visualiser son système. Dans la chambre principale, le boîtier peut recevoir des cartes mères au format Mini-ITX et Micro-ATX, les ventirads pourront mesurer jusqu’à 160 mm de hauteur et les cartes graphiques jusqu’à 340 mm de longueur. Les alimentations d’une longueur max de 160 mm viendront se loger dans le cache alimentation.

COUGAR UNIFACE Mini : jusqu’à 6 ventilateurs en tout

Malgré sa petite taille, le COUGAR UNIFACE Mini peut recevoir jusqu’à 6 ventilateurs en tout. Trois sont préinstallés (deux de 140 mm en façade et un de 120 mm en arrière). Mais, il pourra aussi satisfaire les amateurs de watercooling avec la possibilité d’y loger un radiateur de 280 mm max en façade et 240 mm en haut. Un contrôleur LED est fourni permettant une synchronisation totale de l’éclairage du système.

Côté stockage, le COUGAR UNIFACE Mini peut accueillir deux disques durs 2,5″ et deux disques 3,5″ (ou quatre 2,5″ en tout). Il dispose en plus de 2 ports USB 3.0, un USB 2.0 et une prise combo casque/micro.

Les prix ne sont pas encore connus.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Source
COUGAR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page